En 1998, après l'annonce de son retour sur le circuit de Mons (Belgique), nous avons organisé une petite réception avec l'Auto Moto Club de Mons et son Président, Mr Jean-Claude Busine.
Ensuite, nous avons été reçus à l'Hotel de Ville de Mons par l'échevin des sports, Mr Michel Poivre et quelques intervieuws avec le Journal local "La Province".

Des visites de la ville de Bruges, à l'abbaye d'Aulne, en passant par les remparts de Binche et le Circuit de Mettet, le pont Romain de Montignies St-Christophe, nous avons occupé nos invités.

Quatre années s'écoulent à nouveau avant de revoir notre pilote en 2002 qui est invité à Monthléry pour les "Coupes Moto Légendes". Sur son invitation, avec ma femme, Monique, nous le suivonS vers l'autodrome de Linas-Monthléry où nous rencontrons  Giacomo Agostini, Phil Read, Sammy Miller, Chas Mortimer, Jack Findlay, Günther Knuppertz, Gianni Perrone, Jeannie Anderson ( fille de Fergus Anderson)!!!
Avant de partir, nous visitons le nouvel ascenseur de Thieu, qui est en période d'essai, le plan incliné de Ronquières, les ruines romaines et le musée à Bavay, les remparts de Le Quesnoy, à l'intérieur desquels se trouve un monument commémorant la libération de la ville par les soldats Néo-Zélandais (1918)

Ensuite, il participe sans nous à une réunion Classic Bike organisée par Gianni Perrone à Misano en Italie, mais ce n'est que partie remise, car au mois de Juillet, nous suivons la commémoration sympathique de la course Milano-Taranto ensemble, où nous côtoyons à table des vedettes du sport et du spectacle tel que Brigitte Nielsen, Stefano Tacconi, Claudio Chiapucci, etc...

En 2004, il est invité à l'ASI MOTOSHOW à Varano de Melegari ( Parme) où nous ne manquons pas de le suivre ainsi qu'aux Bikers'Day de SPA.
En attendant le Biker's Day, nous visitons le château de Bouillon, après avoir essayé sans succès de rentrer notre pilote dans la combinaison de cuir de Florent Verdoodt, pilote 125cc malheureusement décédé pendant le Bikers'Day. Ce Samedi là, à Spa, à notre grand étonnement, nous voyons Rod dans le cuir de Florent Verdoodt!! ( a voir sur les photos)

En 2007, à nouveau à Varano avant le centenaire de l'IOM TT                                ENGLISH VERSION FOR THIS PAGE      

Ce furent vraiment des moments inoubliables.                                                                     MOTOCROSS

RETOUR        AUTO 1950           MOTO 1951            MOTO 1950            HOME